Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le coffre à pierres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilean
Meneur
Meneur
Gilean


Nombre de messages : 21
Localisation : niort
Date d'inscription : 27/05/2006

le coffre à pierres Empty
MessageSujet: le coffre à pierres   le coffre à pierres EmptyMer 5 Juil à 3:43

Actuellement nous commencons a mettre en place un coffre à pierre qui sera disponible dans la futur maison.

Celui-ci permettra à la guilde d'avoir un stock de pierres permanent dans lequel on pourra prendre mais aussi donner car en effet celui-ci ne se monte pas par l'invocation du saint xelor.

En effet depuis un petit moment nous sommes plusieurs à mettre de côté les pierres pour consituer le stock de départ de ce coffre donc si vous voulez y participer n'hésitez pas.

sinon le principe de fonction sera assez simple :

Pour pouvoir accéder la premiere fois au coffre il faudrais donner 10 pierres la premiere fois c'est ec qui nous permettra de gérer la demande .
Merci de votre compréhension.

Sinon nous fourniront une polie pour 10 pierre donnée pour cela il vous faudra fournir 5 pierres à l'avance et les 5 autres restants dans la semaine qui suit car il faut que le stock puisse tourner.

Evidement vous pourrez fournir des pierres qui en sont pas du meme type que la polie recherchée mais cela serais mieux .

sinon en ce qui concerne topaze ou autre polie tres rare comme aigue marine cela sera 30 pierre de n'importe quel type.

voila pour l instant on en est encore a stocker les pierre car on veut pouvoir subvenir a la demande .

voila sur ce mes chers amis aventuriers je vous salue .
Revenir en haut Aller en bas
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

le coffre à pierres Empty
MessageSujet: Re: le coffre à pierres   le coffre à pierres EmptyMer 5 Juil à 10:57

Voilà je trouve que c'est une super bonne idée dommage qu'il n 'y avait pas ce système quand je jouais.

a+
Revenir en haut Aller en bas
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

le coffre à pierres Empty
MessageSujet: Re: le coffre à pierres   le coffre à pierres EmptyMer 5 Juil à 19:44

Excellente initiative, ce genre de chose fait vivre la guilde et la voue a etre plus solidaire, je suis entierement pour, en comptant sur l'honnetete de chacun bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
nathang
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

le coffre à pierres Empty
MessageSujet: Re: le coffre à pierres   le coffre à pierres EmptyJeu 6 Juil à 16:28

c très pratique a priori, en attendant de voir le fonctionnement réel...
Mais de toute façon, c'est une bonne idée... bravo gigi et dam^^
Revenir en haut Aller en bas
bragh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

le coffre à pierres Empty
MessageSujet: Re: le coffre à pierres   le coffre à pierres EmptyVen 15 Sep à 20:48

je met a disposiion un stock de pierres et pierres polies pour ce projet ( en constitution le stock)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coffre à pierres Empty
MessageSujet: Re: le coffre à pierres   le coffre à pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coffre à pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierres de Diamant
» Le COFFRE de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: Le marché :: Offres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser