Nombre de messages : 21 Localisation : niort Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: le coffre à pierres Mer 5 Juil à 3:43
Actuellement nous commencons a mettre en place un coffre à pierre qui sera disponible dans la futur maison.
Celui-ci permettra à la guilde d'avoir un stock de pierres permanent dans lequel on pourra prendre mais aussi donner car en effet celui-ci ne se monte pas par l'invocation du saint xelor.
En effet depuis un petit moment nous sommes plusieurs à mettre de côté les pierres pour consituer le stock de départ de ce coffre donc si vous voulez y participer n'hésitez pas.
sinon le principe de fonction sera assez simple :
Pour pouvoir accéder la premiere fois au coffre il faudrais donner 10 pierres la premiere fois c'est ec qui nous permettra de gérer la demande . Merci de votre compréhension.
Sinon nous fourniront une polie pour 10 pierre donnée pour cela il vous faudra fournir 5 pierres à l'avance et les 5 autres restants dans la semaine qui suit car il faut que le stock puisse tourner.
Evidement vous pourrez fournir des pierres qui en sont pas du meme type que la polie recherchée mais cela serais mieux .
sinon en ce qui concerne topaze ou autre polie tres rare comme aigue marine cela sera 30 pierre de n'importe quel type.
voila pour l instant on en est encore a stocker les pierre car on veut pouvoir subvenir a la demande .
voila sur ce mes chers amis aventuriers je vous salue .
ledieudutemps Bras Droit
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Sur un transat de l'île de moon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: le coffre à pierres Mer 5 Juil à 10:57
Voilà je trouve que c'est une super bonne idée dommage qu'il n 'y avait pas ce système quand je jouais.
a+
IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: le coffre à pierres Mer 5 Juil à 19:44
Excellente initiative, ce genre de chose fait vivre la guilde et la voue a etre plus solidaire, je suis entierement pour, en comptant sur l'honnetete de chacun bien sur ....
nathang Protecteur
Sujet: Re: le coffre à pierres Jeu 6 Juil à 16:28
c très pratique a priori, en attendant de voir le fonctionnement réel... Mais de toute façon, c'est une bonne idée... bravo gigi et dam^^
bragh
Sujet: Re: le coffre à pierres Ven 15 Sep à 20:48
je met a disposiion un stock de pierres et pierres polies pour ce projet ( en constitution le stock)