Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le COFFRE de Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

Le COFFRE de Guilde Empty
MessageSujet: Le COFFRE de Guilde   Le COFFRE de Guilde EmptyLun 10 Juil à 23:50

Bonsoir amis tuatiens/tuatiennes... Very Happy

Avant de vous servir une de mes sompteuses bieres de l'abbaye Sram, prenez place sur un des bancs de mon auberge, "Le Sram Edenté" et ecoutez je que j'ai a vous dire.... Exclamation

L'heure est grave................ Shocked

Cela fait tout un moment que Gilean, notre meneur, ainsi que plusieurs de ses camarades d'aventures et freres de sangs,Damauss et Duael, constituent dans le plus grand secret un coffre pour subvenir au besoin de la guilde et de ses membres.....
Et oiui, Gilean quand il n'est pas dans sa piscine à siroter des cocktails avec des petites ombrelles, des fois, s'active, mais il n'est pas le seul... Wink
Nos amis ont constitués une mise de dapart pour ce coffre, mais maintenant il est du devoir de tous de le remplir a notre tour, pkoi me dirait vous ?...

Shocked

Et bien tout simplement car cela fait partie des elements moteurs de la guilde :
- L'entraide, vous avez besoin d'une pierre ou plusieurs pour un craft, po de probleme, dans le coffre il y aura votre bonheur, toujours de quoi depanner... Very Happy

Mais attention, ce coffre n'est pas un self service Evil or Very Mad si vous voulez prendre, il faudra donner, il en va de l'honnetete de chacun d'aller voir nos amis les craqueleurs regulierement pour reapprovisionner le coffre, ca marche dans les deux sens sunny

Voila, vous avez une explication succinte du systeme, dites ce que vous en pensez, et laissez isi vos questions eventuelles... Question

SUR CE TOURNEE GENERALE..........
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Le COFFRE de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le COFFRE de Guilde   Le COFFRE de Guilde EmptyMar 11 Juil à 6:53

Très bonne intiative maître sram de prévenir tout le monde de cette façon.

*Lève son verre au jeune aubergiste*

"Hey la Frite à soif ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Ariantana




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2006

Le COFFRE de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le COFFRE de Guilde   Le COFFRE de Guilde EmptyMer 12 Juil à 0:45

Bon, moi j'm'en fout du coffre (quoique, s'il contient des écorces d'Abra... Very Happy), je viens pour la tournée générale !
J'était devant le village, j'ai reconnu la voix de mon Sram préféré qui beuglais, alors me voilà !
Fait péter la binouze mon Iuzinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

Le COFFRE de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le COFFRE de Guilde   Le COFFRE de Guilde EmptyMer 12 Juil à 7:58

*Prend Ariantana par la cape et la tire de dessous le fût de biere*

"C'est bon, il en reste, allez je remets ca !!!!! tournée generale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le COFFRE de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Le COFFRE de Guilde   Le COFFRE de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le COFFRE de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principes de la guilde
» la maison de guilde
» Mini site web de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser