Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptySam 24 Juin à 14:16

Une chose que nous avons pu constater déjà avec l'ancien forum, c'est le manque de participation de la part de certain membres.

Donc un nouveau devoir est dès lors imposé pour la guilde:

- Une participation régulière, voir quotidienne, au forum de la guilde, afin de partager ses connaissances, faire vivre la guilde en dehors du chan guilde, ...

Avec Gilean, nous faisons tout afin de vous offrir un site et forum correcte, et espérons que cela se repasse comme avant, que la majorité des membres de la guilde participent sur le forum.

Il n'est pas difficile de se connecter cinq minutes sur le forum avant de se connecter sur dofus afin de voir les nouveaux messages poster, et poster des petits sujets intéressants.

Donc tout membres ne participant pas au forum se verra doté d'un avertissement, qui pourra engendré d'autres malus au sein de la guilde.

Sur ce bon amusement à tous, et fait honneur à votre guilde en la faisant vivre un max Wink

Si vous voyez aussi des membres innactif sur le forum, il est bien de s'occupé d'eux afin de les motivé à venir dessus, sachant que ma présence sur dofus pour l'instant est très souvant impossible.

Merci d'avance d'honnorer le travail fait pour vous en montrant un certain intérêt pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Forum Empty
MessageSujet: Thuata   Forum EmptySam 24 Juin à 20:10

Bah oui ca parait évident mais une communauté n existe qu avec ceux qui la font vivre
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyDim 25 Juin à 10:52

Exactement Crakan Wink, et bon je sais que certain n'aime pas trop les forums ou quoi, mais bon je pense qu'il n'est pas difficile de se connecter de temps en temps cinq minutes pour partager ses connaissance, discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
fecalinette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 2 Sep à 1:01

Duael tu étais trop bien j'aurai adorer te connaitre dis moi tu as encore un perso sur djaul que l'on discute RP autour d'une bonne bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyMer 20 Sep à 7:07

Non je n'ai plus aucun personnage, là ca fait presque deux mois que j'attends qu'on me restaure mon sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyMer 20 Sep à 10:57

ravie de te revoir sur ce bon vieux forum^^, mais j'ais un petit doute sur les rendue de perso j'ai des pote qui attende depuis 4mois :/, enfin ont est tj la au cas ou. bonne journe dudu et on espere te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» Comment mettre un screen sur le forum?
» Comment prendre un screen afin de le mettre sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Thuata de Danan :: Lois et devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser