| Nouveau forum | |
|
|
Ce forum vous plaît-il? | Oui, parce que ... | | 100% | [ 10 ] | Non, parce que ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Duael Bras Droit
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Tongeren (Belgique) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Nouveau forum Sam 27 Mai à 9:19 | |
| Et oui étant donné que vous avez attéris ici c'est que vous êtes déjà au courant.
Pour être plus précis cette nuit avec Iuz et Gilean nous avons discuter du précédent forum et une petite déception émergeait alors en nous. Car il était bordélique, mais aussi manquait de vie, le design était assez mort ...
Donc voilà, j'ai fait de mon mieux pour vous offrir quelques chose de potable qui j'espère vous plaira.
En attendant, chaque membres devra à nouveau se réinscrire, et il me faudra le valider afin de lui mettre son rang.
Bon amusement à vous,
PS: les anciens messages importants seront remis ici même dans le forum. | |
|
| |
Ediovils Protecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Mauzé sur le Mignon (France) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: new forum Sam 27 Mai à 9:32 | |
| il me plait trop car il est très design, beaucoup plus attirant que l'ancien et moins de parties différentes surtout lol | |
|
| |
Eolla Bras Droit
Nombre de messages : 5 Localisation : lille Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Gilean Meneur
Nombre de messages : 21 Localisation : niort Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Sam 27 Mai à 13:47 | |
| yep c'est bien cool ca le fait bien c tout jolie tout beau tout neuf | |
|
| |
IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Lun 5 Juin à 15:19 | |
| Tres bien ce nouveau site, on y voit plus clair deja, Félicitations pour vos efforts | |
|
| |
nathang Protecteur
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 6 Juin à 4:53 | |
| oui très design... reste plus qu'à le remplir....^^ | |
|
| |
-Raitei- Protecteur
| Sujet: Re: Nouveau forum Mar 13 Juin à 14:33 | |
| trop classe ^^ je kiff et jadopte^^
Ps: bon maintenan jme remet a parlé sur fofo j'ai meme pas encore parlé sur celui la c contraire o Roi Du FloOd meme si je flood pas ici^^ oresmen lol | |
|
| |
IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 30 Juin à 7:28 | |
| Je vois qu'au fur et a mesure y'a de plus en plus de rubriques encore et encore, c'est plus fort que vous, vous etes obliges de faire des parties avec des sous parties et des sous sous parties etc etc etc..... Enfin bref gaffe a ce que ca retourne po comm l'ancien forum, parce que ca commence a y ressembler | |
|
| |
Duael Bras Droit
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Tongeren (Belgique) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 30 Juin à 7:40 | |
| Nono t'inquiète, là c'est full, y a peut etre plusieurs parties, mais elles servent clairement à quelques chose, ^^. Par exemple pour les event: 3partie tu va me dire c'est beaucop peut etre, mais bon ca permet de pas se mélanger dans les events, ... d'avoir de l'ordre | |
|
| |
IUZ Reserviste
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 30 Juin à 15:51 | |
| Si y'en aura po plus alors c'est bon | |
|
| |
ribler
| Sujet: Re: Nouveau forum Ven 29 Sep à 13:00 | |
| ....car j'ai enfin compris comment on pouvais ecrire dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau forum | |
| |