Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini site web de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Mini site web de la guilde Empty
MessageSujet: Mini site web de la guilde   Mini site web de la guilde EmptyVen 16 Juin à 0:59

Et voilà j'ai passé ma soirée à vous créer ce petit site web, assez simple por la guilde, afin d'accompagné le forum Wink.


Celui ci ce comporte en 3 parties:

La guilde, parties qui restera tel quel, ormis le lvl de la guilde et le nombre de membre à mettre à jours quand il le faut.

Les membres, à mettre a jors régulièrement la liste de tout les membres de la guilde, ave clvl, ... et une page personnelle pour chaque membre, ou il pourra mettre un petit profil personnel, que vous pouvez m'envoyer par mail afin que je vous le complète.

Screenshots, yep j'ai penser qu'une tite partie avec des screen fun, de droop de fou, ... des screen a faire partager absolument quoi Wink, vous pourrez me les envoyez par mails afin que je les ajoutes Wink.

Ce serait bien que tout le monde se mette à participer au forum comme avant, et qu'il remplisse son profil sr le net,et partage de bons screen Wink.

Merci d'avance, et perso je pense que ce serait le moindre des remercies pour le boulot que je fait pour vous Wink Car si je le fais c'est pour vous voir aller dessus Wink


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

Mini site web de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mini site web de la guilde   Mini site web de la guilde EmptyVen 16 Juin à 10:13

Que dire franchement? C'est magnifique !! super boulot dudu en moins de temps que prévu en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Mini site web de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mini site web de la guilde   Mini site web de la guilde EmptyMer 21 Juin à 2:30

Superbe dudu. t as du y passer un peu de temps quand meme mais le resultat est la. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Mini site web de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mini site web de la guilde   Mini site web de la guilde EmptyMer 21 Juin à 9:34

Bah une petite heure pour le graphisme, ... et deux heures pour la programmation, entré les textes, découper les images pour la partie membres ...

Donc en gros ca va encore
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mini site web de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mini site web de la guilde   Mini site web de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini site web de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maison de guilde
» Principes de la guilde
» Le COFFRE de Guilde
» aide pr le cordo de la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Thuata de Danan :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser