Le système de parrainage que les membres s'occupent de leurs filleuls, ca pourrait embêter beaucoup de membres, et certain à un moment vont se retrouver avec 10 filleul et ne sauraient plus s'en occupé.
Et bon le système de recruter des personnes que l'on connait, ne nécessite pas énormément de temps non plus. Après une semaine de jeux je sais savoir si cette personne est lourde ou pas, même déjà avant.
Tu va xp avec quelqu'un pendant l'xp tu te rend bien compte s'il est débile ou pas
Mais de plus je pense que le système que tu propose, est de faire trop confiance comme on le faisait avant aux membres qu'on ne connait pas, et je pense que nous avons tous eu déjà beaucoup d'ennuis avec certains gamins ... dans le jeux, pour se méfier actuellement.
Surtout qu'il ne faut passer un test ou un questionnaire pour s'inscrire à Dofus, donc tout les cons peuvent y accéder hélas.
Pourt terminer, nous avons tout de même recruter quelques personnes depuis que nous avons instauré la nouvelle règle, des personnes que l'on connaissait. Dont la dernière Louwine, qui n'est pas si vieille que cela au sein de la guilde.
Et jusqu'à présent aucun membre n'a posé problème, ormis peut-être rune, mais qui je ne sais plus s'il a été recruter avant ou après cette règle. Par contre je sais que son recrutement ne fut pas accepter par tout le monde.
En conclusion, je ne suis pas vraiment pour cette idée, mais voyons voir ce qu'en dise les autres. Et à titre informatif pour ceux qui l'ignorent encore, il y a un message avec des poste à occupé dont celui des post de candidature. Et comme je vois que tu as l'ai intéresser par les candidatures Crakan, pourquoi ne pas postuler pour faire partie des Recruteur?