Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 adios pour un tps ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... EmptyJeu 12 Oct à 20:06

Voila jvous informe que je ne joue plus a dofus pour le moment, vous avez du entendre parler pourquoi c vraiment lamantable j'ose meme pas demander d'aide ... voila alors ptet à un jour ou p-e pas ...
Revenir en haut Aller en bas
bragh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: Re: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... EmptyVen 13 Oct à 8:12

c'est bien triste tout ca je vous connait pas mais vous partez deja T-T Sad
Revenir en haut Aller en bas
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: Re: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... EmptyVen 13 Oct à 16:26

ta vraiment pas eu de chance edio; mais bon sa mes deja arriver 1foix aussi donc je te comprend Crying or Very sad , pour autant faut pas baisser les bras Very Happy ,on est la une guilde sa sert bien a aider quand il le faut tongue , je me propose de te refaire la totaliter de ton equipement, si bien sur ta envie sunny. sur ce bonne journe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: Re: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... EmptyVen 13 Oct à 20:10

Sad francement dam jte suiverai jamais, toujours la pour aider les autres c vraiment super mais franchement refaire tou mon équipement ce serai vachement couteu (bien que tu sois riche Smile ) mais j'accepte ton aide mais j'ai trop trop honte sérieux Embarassed même pas capable de me démerder Crying or Very sad
au passage faite pas d'osa lol

T''es un gas génial dam santa

faudra que tu me passe ton adresse hotmail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: Re: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... EmptyVen 13 Oct à 20:17

Moi je ne suis au courant de rien si quelqu'un pouvait m'informer sa serait sympa. En tout cas je te souhait pleins de bonne chance pour la suite ediovils Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: Re: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... EmptyVen 13 Oct à 20:19

Hihihi dsl en fait j'ai compris de quoi vous parliez c'est que j'avais pas lu la suite du message. Dsl du flood . lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adios pour un tps ... Empty
MessageSujet: Re: adios pour un tps ...   adios pour un tps ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adios pour un tps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adios Amigos
» Avatar pour Ediovils
» Avatar pour --X--xelor--X--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser