IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Adios Amigos Mar 19 Sep à 21:38 | |
| Salute a toutes et tous Bon ben pour des raisons personnelles, jer vais etre absent d'amakna pour un temps, peu etre meme definitivement, a definir ulterieurement. Donc je remet les clefs de l'auberge "Le Iop Farçi" a Gilean qui en fera ce que bon lui semble. Sur ce, bonnes aventures a toutes et tous, et amusez vous bien, au plaisir... Signé votre sram, qui a certe son caractere mais qui au fond avait une vision communautaire de la guilde, ce qui explique certaines reactions, et avait un bon fond au final, meme si je vous l'ai pas montré a tous. Alors comme dirait l'autre ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo | |
|
Ediovils Protecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Mauzé sur le Mignon (France) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Adios Amigos Mar 19 Sep à 21:58 | |
| Tu nous quittes? snif tes tites histoire vont me manquer perso et ta présence IG aussi J'espère qu'on te reverras quand meme sur dofus un jour | |
|
bragh
| Sujet: Re: Adios Amigos Mer 20 Sep à 17:25 | |
| jai aps eu le temps de bien te connaitre mais bon je v quand meme te regretter ^^ a bientot j'espere | |
|
takatsuki Larbin
| Sujet: Re: Adios Amigos Ven 22 Sep à 19:56 | |
| iuz tu va vraimen me manqué tu est tro exelent mé bon si t réson son bone alors... | |
|
Crakan Reserviste
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Adios Amigos Sam 23 Sep à 14:22 | |
| Tu vas nous manquer ami. A bientot j espere | |
|
Blue-Veuch
Nombre de messages : 10 Localisation : (-1 ; -2) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Adios Amigos Jeu 19 Oct à 15:10 | |
| Mon petit IUZ, Nous avons vécu de super moment IG. Tu nous laisses orphelins de ta bonne humeur et de tes vannes pourries ^^ Comme je te l'ai dit sur msn, tu peux compter sur Dark et moi même. A bientôt mon pote. | |
|