Duael Bras Droit
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Tongeren (Belgique) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Ateliers Duael (Tailleur, Maître Boulanger et Maître Paysan) Dim 11 Juin à 18:19 | |
| Bienvenue dans les ateliers Duael (Les métiers de Boulanger et Paysan sont uniquement réservés à la guilde) A votre disposition un Boulanger lvl 100, Paysan lvl 100, et Tailleur lvl 42/w Duael /!\ Tout ces services sont gratuits pour la guilde, mais si vous désirez plus de céréales ou fabrication de pain que l'est inscrit ci-dessous. Alors il faudra là payer un supplément. Tout simplement pour éviter que je passe ma vie dans les champs ou la boulangerie. Certes ce supplément ne sera pas énorme, mais sera imposé. Et inscrit en bleu près de chaque type de ressources, ... /!\PaysanJe n'accepte aucune commande de farine, mais suis disponible pour couper n'importe quel céréal. Les commandes ne pourront dépasser les nombres inscrit ci-dessous: Blé et Orge: 4000 unités +2k/uAvoine: 3500 unités +3k/uHoublon: 3000 unités +4k/uLin: 2500 unités +5k/uSeigle: 2000 unités +6k/uMalt: 1500 unités +7k/uRiz et Chanvre: 1000 unités +8k/u Cela pour la simple et bonne raison, que je n'ai guère envie de passer mon temps dans les champs à faucher pour tout le monde, et ne pouvoir subvenir à mes propres besoins (pain, xp, droop, ...). BoulangerUniquement sous apport des ressources!Encore une fois un nombre maximal de pain sera fait, celui ci calculé avec le nombres de cases: 1case: 600 unités +1k/u2cases: 500 unités +2k/u3cases: 450 unités +3k/u4cases: 400 unités +4k/u5cases: 350 unités +5k/u6cases: 300 unités +6k/u7cases: 250 unités +7k/u8cases: 200 unités +8k/uTailleurJe possède actuellement 70% de réussit pour cape et sac, et 68% de réussite pour coiffe. Pour un craft il vous suffit de me contacter, et patienter que je soit libre, même si généralement je me dépêche pour mes clients. Si je ne suis pas connecter, vous avez la possibilité alors de contacter Gilean ou Ediovils qui pourront vous le faire. Si vous désirez m'aidez à xp, je suis à votre disposition pour vous fabriquer plein de kraignoss et cape du mulou fou, il ne vous suffit que de venir avec les ressources, et les crafts sont gratuit de toute façon ^^. | |
|
-Raitei- Protecteur
| Sujet: Re: Ateliers Duael (Tailleur, Maître Boulanger et Maître Paysan) Mer 14 Juin à 12:33 | |
| bon tu ma dit de lecrir ici^^ bah je commende 50 0000000 blé! oups chui partit trop loin jai pas les moyens^^ et bon tu veux pas paC ta vi o blé je pense donc 4000 blé silteplait ^^ Merci davance ^^ | |
|