II. Ange ou Démon? Mais quel est notre vrai visage?
Dernièrement alors que je me promenait dans les belles plaines de cania, j'ai pu faire la rencontre d'un être étrange ... Celui-ci portait des ailes, mais pourtant n'était autre qu'un aventurier comme moi qui chassait les monstres sans répis.
Un moment je pensait que cela était sans importance, jusqu'à ce que je pû découvrir une citée du nom de Bonta, où je fis la rencontre d'un certain Amayiro, chef de la milice de Bonta même. Cet être qui comparé à l'ange qui j'avais vu précédemment me parraissait comment dire ... plus réel. M'expliqua tout au sujet de la guerre dans Anges contre les Démons. Il m'offrit même la possibilité de le rejoindre et de moi-même avoir à mon tour de belles ailes.
Il ne me fallut pas longtemps pour décider dans quel camp je voulais faire la guerre, et j'acceptai sa proposition. C'est là qu'à ma grande surpise il me fit courir des semaines entières à travers tout Amakna, et même jusqu'au coeur de Brakmâr, la ville démon.
Afin de lui rendre main et main service ...
Mais un beau jours il me fut offert de plus grandes ailes, Amayiro me promu plus haut grade, et me proposa alors trois orientation ... Prêtre ... Guerrier ... Espion ...
Je n'étais pas le type du prêtre qui passerait son temps à réssuciter les morts, ni le type du mec qui continuerais à courir dans tout les sens pendant toute son existence, et j'optais alors pour guerrier qui se confondais plus à ma personnalité.
Je fis ensuite envoyer auprès de Menalt, chef de l'ordre des coeurs Vaillant, qui me nomma disciple, et me permit d'acquérir plus de rigueur, de résistence et de rapidité.
Mon long périple continue au sein de la société des anges, à défendre les miens face aux impitoyable démons, et d'en combattre une majorité, car dès lors, mes preuves au combat seront mon moyen d'accès à la hiérarchie suprême des Anges.