Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Duael

AuteurMessage
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael

Duael Empty
MessageSujet: Duael   Duael EmptyVen 9 Juin à 17:59

I. Duael, le sang du Sacrieur

Jeune Sacrieur que je suis, j'ai depuis quelques mois décidé de mener mon aventure au sein de la vaste région d'Amakna. Celle-ci qui pour non seulement réputée auprès de tout ces grands aventurier, pour ces multiples cultures, tout ces villages, ... Attire également les plus grand guerrier de tous pour combattre tout ces monstres sans pitié qui y rôde.

J'étais arrivé d'un pays loin au nord d'Azturb, petit village où j'ai passer mes premières semaine, qui m'a fort attiré mais les aventuriers s'y faisaient de plusu en plus nombreux pour moi qui aime pouvoir profiter de certains moments de répis dans une solitude complète.

Moi-même suis venu en cette région afin de découvrir du nouveau pays, mais aussi pour me perfectionner dans la maîtrise de l'art de combat des sang de sacrieur. Mais je dois avouer que même si j'ai pu me perfectionner énormément depuis mon arrivée ici je ne suis toujours pas satisfait de mes capacités.

J'ai actuellement également pu entendre parler de l'histoire des fameux dofus légendaires, chose qui m'intrigue beaucoup. Paraît-il ces Dofus donneraient des attributs spéciaux à son porteur.

Intéressant, non?

Et oui dès lors, moi aussi me suis mis en quête des Dofus ? Mais qu'adviendra-t-il de moi? Je l'ignore encore mais je sais que mon but est proche de posséder mon premier Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael

Duael Empty
MessageSujet: Re: Duael   Duael EmptyVen 9 Juin à 18:01

II. Ange ou Démon? Mais quel est notre vrai visage?

Dernièrement alors que je me promenait dans les belles plaines de cania, j'ai pu faire la rencontre d'un être étrange ... Celui-ci portait des ailes, mais pourtant n'était autre qu'un aventurier comme moi qui chassait les monstres sans répis.

Un moment je pensait que cela était sans importance, jusqu'à ce que je pû découvrir une citée du nom de Bonta, où je fis la rencontre d'un certain Amayiro, chef de la milice de Bonta même. Cet être qui comparé à l'ange qui j'avais vu précédemment me parraissait comment dire ... plus réel. M'expliqua tout au sujet de la guerre dans Anges contre les Démons. Il m'offrit même la possibilité de le rejoindre et de moi-même avoir à mon tour de belles ailes.

Il ne me fallut pas longtemps pour décider dans quel camp je voulais faire la guerre, et j'acceptai sa proposition. C'est là qu'à ma grande surpise il me fit courir des semaines entières à travers tout Amakna, et même jusqu'au coeur de Brakmâr, la ville démon.

Afin de lui rendre main et main service ...

Mais un beau jours il me fut offert de plus grandes ailes, Amayiro me promu plus haut grade, et me proposa alors trois orientation ... Prêtre ... Guerrier ... Espion ...

Je n'étais pas le type du prêtre qui passerait son temps à réssuciter les morts, ni le type du mec qui continuerais à courir dans tout les sens pendant toute son existence, et j'optais alors pour guerrier qui se confondais plus à ma personnalité.

Je fis ensuite envoyer auprès de Menalt, chef de l'ordre des coeurs Vaillant, qui me nomma disciple, et me permit d'acquérir plus de rigueur, de résistence et de rapidité.

Mon long périple continue au sein de la société des anges, à défendre les miens face aux impitoyable démons, et d'en combattre une majorité, car dès lors, mes preuves au combat seront mon moyen d'accès à la hiérarchie suprême des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr

Duael
Page 1 sur 1