Ediovils Protecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Mauzé sur le Mignon (France) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Mer 13 Sep à 21:17 | |
| Guilde créer par moi il y a un ptit moment de cela, qui est la sous-guilde des Thuatas, c'est dans cette guilde qu'il serai bien que les lv trop bas pour entrer aux thuatas viennent pour continuer d'xp la guilde qui en a besoin (elle n'est pas très active meme pas du tout mais demande qu'a l'etre) donc les ressources dropper par les futurs percepteurs serais mis en communs avec ceux des thuatas. Les personnes voulant intégrer les Thuatas lorsqu'ils aurai le lv requis y serai transférer voila donc alliance des 2 guildes cela va de soi ^^ le forum : http://lechemindelatlantide.jeun.fr/ | |
|
damauss Protecteur
| Sujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Jeu 14 Sep à 1:32 | |
| t'inquiete pas edio ces prevue, jes deja des futur candidat tres sympatique ^^, qui feront aussi partie de ma team drop pour gerer les ressource des new coffre guilde. , sa seras cool de pouvoir les mettre dans ta guilde , mieux gerable pour moi^^ | |
|
damauss Protecteur
| Sujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Jeu 14 Sep à 1:34 | |
| ma team drop comprend une equipe de 26 dropeur acharner , tu va pas t'ennuiyer | |
|
Ediovils Protecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Mauzé sur le Mignon (France) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Jeu 14 Sep à 12:34 | |
| oki lol, bah sympatique ça ma foi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide | |
| |
|