Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Empty
MessageSujet: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide   Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide EmptyMer 13 Sep à 21:17

Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Atlantidecopierzb1

Guilde créer par moi il y a un ptit moment de cela, qui est la sous-guilde des Thuatas, c'est dans cette guilde qu'il serai bien que les lv trop bas pour entrer aux thuatas viennent pour continuer d'xp la guilde qui en a besoin (elle n'est pas très active meme pas du tout mais demande qu'a l'etre) donc les ressources dropper par les futurs percepteurs serais mis en communs avec ceux des thuatas. Les personnes voulant intégrer les Thuatas lorsqu'ils aurai le lv requis y serai transférer voila donc alliance des 2 guildes cela va de soi ^^

le forum : http://lechemindelatlantide.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide   Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide EmptyJeu 14 Sep à 1:32

t'inquiete pas edio ces prevue, jes deja des futur candidat tres sympatique ^^, qui feront aussi partie de ma team drop pour gerer les ressource des new coffre guilde. Very Happy, sa seras cool de pouvoir les mettre dans ta guilde Smile, mieux gerable pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide   Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide EmptyJeu 14 Sep à 1:34

ma team drop comprend une equipe de 26 dropeur acharner Very Happy , tu va pas t'ennuiyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide   Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide EmptyJeu 14 Sep à 12:34

oki lol, bah sympatique ça ma foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Empty
MessageSujet: Re: Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide   Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-guilde des Thuatas : Le chemin de L'Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Thuatas !
» Principes de la guilde
» Le COFFRE de Guilde
» la maison de guilde
» Mini site web de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Thuata de Danan :: Alliances / Antagonistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser