Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le navire prend l'eau!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

le navire prend l'eau! Empty
MessageSujet: le navire prend l'eau!   le navire prend l'eau! EmptyMer 12 Juil à 12:54

chers amis thuatiens/thuatiennes.. queen

Depuis quelques temps je voit notre petit navire deriver Neutral , et je tente tant bien que mal de tenir cet barre avec l'aide de gil *qui malgret sa petite taille tien de toutes ces force Very Happy ** beaucoup de rat on quiter le navire Evil or Very Mad* *je sait on a plus de biere drunken * , et il serait temps de recruter plein de nouveau matelot *courageux et devouer pirat *. mais tous ceux si ne seras possible qu'avec l'aide de chacun d'entre vous *il est bien difficile de trouver de la main d'oeuvre qualifier et qui ne Sleep a tous bout de champ*, donc mes amis il faudrait ratisser notre petit pays d'amakna a la recherche de jeune aventurier qui soutiendront notre cose; et remetront ce navire a flot sunny *seul regle lv 60 mini et de la generositer a revendre geek * *merci au brave iuz, dudu et les autres pour l'aide qui me fournisse, ze vous oublie pas* tongue
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

le navire prend l'eau! Empty
MessageSujet: Re: le navire prend l'eau!   le navire prend l'eau! EmptyMer 12 Juil à 12:58

Je vais faire de mon possible afin de trouver de digne aventurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

le navire prend l'eau! Empty
MessageSujet: Re: le navire prend l'eau!   le navire prend l'eau! EmptyMer 12 Juil à 21:11

AFFFFFFFFFFFFFFFf
je suis tres mauvais recruteur et ormis les thuatiens je n'ai aucunes connaissances reelles de lvl 60+, moi c'est plus les lvl 30+ que j'aide et du coup qui m'aimes bien Very Happy
Désolé de pas pouvoir aider la dessus mais au cas ou j'en prends bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le navire prend l'eau! Empty
MessageSujet: Re: le navire prend l'eau!   le navire prend l'eau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le navire prend l'eau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser