Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ADIEU DOFUS

Aller en bas 
+4
Duael
damauss
IUZ
ledieudutemps
8 participants
AuteurMessage
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyLun 3 Juil à 18:59

J'arrete dofus c'est pas une blague.
Marre d'être nolife ( il fait beau j'ai toujours pas étais à la piscine, obliger de dire à ma copine que je suis malade pour jouer à dofus O_O ).
Au début quand je jouais c'était super intéréssan les gens étaient content on le voyait mais là pfff tout le monde joue seul ( j'ai pratiquement toujours jouer solo avec mes mules ) les gens agro en boucle. Tout le monde cherche la guerre partout pour etre LE meilleur enfin voilà moi tout sa sa me gonfle.

LES seul truc que j'ai retenu dans dofus :

1) C'est VOUS vous avez été génial, vous avez étaient de super potes ( j'espère que vous le serez toujours ) et que dofus a été une super aventure ou j'ai rencontré des gens super ( mais aussi des cons ).

2) Les xelors sont les meilleurs Laughing

Allez je vous souhait tous une bonne continuation je vous adore ...
Revenir en haut Aller en bas
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyLun 3 Juil à 19:04

Tu était certes un "Blaireau" pour faire des screens mais sinon je t'aimais bien moi Twisted Evil

Dommage de te perdre en jeu mais ty'as raison, va t'aerer la tete un bon coup et si tu changes d'avis, tu sera toujours le bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyLun 3 Juil à 19:09

hop on seras tj la enfin si iuz ce fait pas bouffer par le dc Razz passe nous dire bonjour un de ces 4 sa feras plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyLun 3 Juil à 23:03

plop ''penssait pas que sa me toucherais aussi pronfondement'' sa va plus etre trop pareil dofus '' gros doute sur la suite'' Sad beaucoup d'aventure passer ensemble'' bonne continuation l'ami on ce reveras qui sait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMar 4 Juil à 1:05

Un peu triste d'apprendre cette nouvelle, mais je sais ce que c'est ...

Et je me suis moi-même rendu compte que dofus occupait une trop grande partie de ma vie pour l'instant.

- J'ai foiré mon année scolaire à cause de Dofus, alors que j'étais en dernière année

- J'ai négligé mes amis et ma bien-aimée, qui elle même un moment a tellement désespérer du temps que je passait dans le jeux, qu'elle est venu me rejoindre, afin qu'on fasse des trucs ensemble.

- J'ai négligé ma santé, ...

Maintenant je suis ravi dans un sens que je n'ai plus le pc adéquat pour jouer quotidiennement, afin de m'en être sortis de ma passe no-life.

Je profite enfin à nouveau de la vie, mes proches, ... Et reprend soins de moi, et oui car je me coiffais plus, me rasais plus ^^".

Dofus est toujours un bon jeux à mes yeux, et j'aime toujours y jouer, mais à modération.

Il arrive que si je reste un peu trop longtemps dessus, je commence à m'ennuyer et déconnecte, chose que je n'aurais jamais faite auparavant. J'aurais trouver quelques chose à faire, même si ca me faisait chier, droop ... car j'en avait besoin pour mon équipement, quête, ou quoi que ce soit. Mais je ne commencait à ne plus avoir de plaisir à jouer, mais ca devenait casi un besoin vital.

Tandis que là, avec modération, je déguste chaque moment passé sur dofus, ensuite je revais m'amuser dans la vrai vie.

Sur ce, bonne continuation à toi Wink, et ce fut agréable de te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMar 4 Juil à 7:58

Au fait, tant que j'y pense, n'oublie pas de me repasser ma broubrou ... si tu ne joue plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMar 4 Juil à 9:45

Sad grosse déception cette nouvelle, t'étais un pote et tu le resteras mais d'un coté je comprend ta descision, je ressent cela parfois aussi .... Passes nous voir de temps en temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMar 4 Juil à 9:59

Dudu ta brouteuse je l'ai passé à gilean pour qu'il te la redonne. T'inquiète je t'avais pas oublier.

Merci à Damauss: la personne a qui je tenais le plus sur dofus... la plupart du temps avec lui, drop .... XP on en a fait des trucs MERCI Wink
Et Merci à tous les anciens ( Duael, Gilean, Ediovils ) pour tous ce qu'ils ont fait pour moi aussi. tongue
Merci à ios pour tous les codes vendus Laughing

Je vous adore tous, vous allez me manqué No
Revenir en haut Aller en bas
Gilean
Meneur
Meneur
Gilean


Nombre de messages : 21
Localisation : niort
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMer 5 Juil à 1:18

he bien voila bouh ca me rend triste que tu arretes Crying or Very sad mais c'est ta volonté et la volonté de dieu est plus forte que tout Very Happy

En tout cas comme tu as pu le voir on a voulu te rendre un hommage avant que tu partes et donc je joins cette jolie photo souvenir en éspérant que cela te fasse plaisir

A + grand dieu du temps

ADIEU DOFUS Hommageadieu21hm
Revenir en haut Aller en bas
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMer 5 Juil à 10:59

Très belle photo. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMer 5 Juil à 11:20

Je mettrai tanto cette jolie photo d'hommage à DDT sur le site, dnas la partie screenshot Wink, car là vais à la pêche avec mon père Very Happy.

Au sinon Damauss tu venait d'aller chez le coiffeur que tu portais pas ton abracaska? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyJeu 6 Juil à 0:07

j'avait un pe chaud mar de cet coife en bois scratch
Revenir en haut Aller en bas
II-sadida-II




Nombre de messages : 3
Localisation : lln(belgique)
Date d'inscription : 19/07/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS EmptyMer 19 Juil à 3:27

erf j'arrive un peu tard car je vien de comprendre qu'on avai un autre forum j'etai tj sur l'autre lol(je suis pas doué je sai).Enfin j'espere qu'il est enquor temp pour te faire mes adieux ddt.Sache que tu etai une perssone que jappreciai((meme si on ne se connaicai plus tro a mon retour dans la guild)).
Tu etai très souvent la pour aider les autre au debut de la guild comme a la fin,et tu y a toujour mis un peu d'ambiance et cette avec un grand regret que japprend la nouvelle de ton depard définitif((un peu tard mais bon jen suis desoler))
et sinon ton message et celui de duael sur les no life sa ma fais reflechir sérieusement.Cela ma fais prendre consiance que je commencai a negliger et a m'éloigner des perssones qui son autour de moi et que j'aime.tout sa pour un jeux!!!((ossi géniale soi t'il
))jai aussi rater mon anner a cause des mes longue heure passez sur dofus et pourtant sa m'etai prèsque égale.c'est finnallement ton depard qui ma fais prendre consiense de cela et je ten remercie Very Happy sur se aurevoir ddt et merci pour les bon moment que jai passez en ta compagnie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Depart   ADIEU DOFUS EmptyLun 31 Juil à 17:16

Arf je rentre de vacances et que vois-je un pilier qui part. c est pas possible ca. Meme si Dofus est une source d addiction; en arretant de se prendre la tete et de faire la course à la puissance et aux equipement il doit etre possible de concilier la vie et le jeu en réseau. a condition de ne pas oublier que ce n est qu un jeu. Bonne route DDT j ai passé de longues et bonnes heures en ta présence merci pour ta fidélité aux thuatas. mais ce serait avec plaisir que je rejouerais raisonnablement avec toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIEU DOFUS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU DOFUS   ADIEU DOFUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU DOFUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser