Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Aide Sam 24 Juin à 20:19
Etant bientot Lvl 64 (si si regardez bien j xp un peu et ca avance doucement); j aimerai me faire crafter a cette occasion un zoli Flan des étoiles. Me manque une émeraude polie et evidemment les 5 gelées bleues royales. je ne demande pas qu on me les offre; de tels objets sont précieux; mais peut etre une aide à les droper ou alors en echange d autre chose (bien que je n ai pas grand chose de precieux : quelques saphirs et de quoi polir un beau diamant). merci d avance
Duael Bras Droit
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Tongeren (Belgique) Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aide Dim 25 Juin à 10:56
Si je serai dispo lors du droop je t'aiderai volontier, et étant donné que pour moi gelée royal ne m'est pas utile, je t'offrirai si je droop
ledieudutemps Bras Droit
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Sur un transat de l'île de moon Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aide Dim 25 Juin à 13:28
Le flanc des étoiles m'intéréssant aussi je t'aiderai pour les gelés royales et dsl pour les émeraudes polies j'ai pas sa
Crakan Reserviste
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: Aide Lun 26 Juin à 17:03
merci d avance pour votre aide ^^
IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Aide Lun 26 Juin à 19:14
Te manque encore des émeraudes crakan ? Si t'as besoin pour drop range tes enus et appelle super Iuz le droppeur fou, tu peux compter sur moi
Ediovils Protecteur
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Mauzé sur le Mignon (France) Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aide Lun 26 Juin à 20:21
C'est clair Crak, avec iuz range les enus il est venu avec moi il y a pas trè longtemps la dans la semaine il a fait un drop de fou sur crak plaine en - de 1h super ce iuz
damauss Protecteur
Sujet: Re: Aide Mar 27 Juin à 13:48
te casse pas la tete les emeraude suffit de demander a yentch l'en a en stock^^ et gele je ferais 6seance donjon gelax manque plus qe je fasse le nombre de bonbon requis
Crakan Reserviste
Sujet: Re: Aide Mar 27 Juin à 18:33
oki dam merci. c est bien d emeraude poli donton parle on est bien d accord la dessus ^^. et les gelées bleues Royales. Quant à Iuz merci pour ta précieuse aide pour le drop.
Gilean Meneur
Nombre de messages : 21 Localisation : niort Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Aide Mer 28 Juin à 1:38
oui pour les emeraudes c est des polis on est en train d'essayer de faire un stock donc on essai de faire au moins une bonne session drop craqu par semaine justement pour stock donc c gentil aussi d y participer pour toute celle dont vous n'avez pas besoin si vous optez pour ca vous pouvez passer les pierres a yentch ou moi meme voila