Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+7
takatsuki
-Raitei-
ledieudutemps
Crakan
IUZ
K-lel
Duael
11 participants
AuteurMessage
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 30 Mai à 14:42

Nous exigeons de chaque membre, qu'il respecte comme il se doit les autres de la guilde, et nos ennemis en combat. Que ce soit contre un percepteur, en défense de notre percepteur, ou même en agression ange/démon, le respect se doit d'être tenu !

Ils est requis et conseillé d'être en accord avec les différents principes de la guilde, afin de vivre en harmonie, et de ne pas avoir de pied d'inégalité.

Tout acte, dois être assumé, la guilde n'interviendra aucunement dans les litiges dont vous êtes l'auteur. Par contre, si on vous pose problème la guilde sera là pour vous, il ne vous suffira que d'intervenir auprès d'un Meneur/Bras Droit, qui lui, acceptera ou non de désigner une équipe afin de vous aider.

Si vous êtes dans une mauvaise phase et que vous auriez décider d'arnaquer quelq'un, ou de vous en prendre aux autres pour vous amuser, il vous est interdit de faire cela au nom de la guilde, mais en votre propre personne. La guilde interviendra en cas de protestation de la personne que vous auriez importuné.

Nous passons beaucoup de temps à voir les différents grades de chacun, et voir où bien vous placer … ( ce qui n’est pas toujours aisé) Votre grade ne vous convient pas ? Alors arranger vous de sorte à ce que vous soyez digne de monter en grade. Et JAMAIS ne demander à monter en grade.
La guilde compte parmi toutes les nombreuses guildes de dofus, certains alliés et amis, il sera formellement interdit de poser problème à ceux-ci, c'est à dire plus précisément, ne pas attaquer les percepteurs des guildes alliées, ne pas agresser les amis de la guilde, ...

Et dernièrement, chaque partie de ce règlement devra être respecté à la lettre. Et être approuver par chaque membre de la guilde en réponse à ce post, je dis par là, qu'il vous faudra nous confirmer que vous respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
K-lel
Protecteur
Protecteur
K-lel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 30 Mai à 22:08

DUDU PRESIDENT!!!!! DUDU PRESIDENT!!!!!!!!!

Heum heumm. je veut dire j'approuve totalement le réglement et sa fonctione tres bien com sa la guilde ma beaucoup aporté depuis ke j'y suis et jespere avoir aporté kelke choz aussi
Revenir en haut Aller en bas
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyLun 5 Juin à 15:45

Iuz entra dans la maison commune de la guilde.
Les mouettes etaient en pleine effervescences, les beaux jours etaient la et les crabes couraient sur la plage, elles en raffolaient, mais leur cri moqueur passait au travers des fenetres....
Tout le monde etait deja la, Gigi, Dudu,Dam,Eolla, DDT,Pata,Malek, Das, Eca, etc, etc.... bref, tous quoi !!!!
Iuz ne put s'empecher de lancer un regard assassin a l'assemblée, ce genre de regard qui vous dit : "le premier qui me fait une remarque, qu'il ne me tourne plus jamais le dos" Evil or Very Mad

"Iuz, ramenes tes fesses et pose les sur ce siege, magnes toi" ne put manquer de arguer Dudu.

"Oui, oui bien sur et désolé du retard a tous je suis confue" répliqua Iuz et il ne put s'empecher de penser : " Toi un jour te casserait ta gueule... clown "

Iuz mis sa belle cape noire sur le dos de la chaise et ne put s'empecher de remarquer cette petite tache blanche dessus "saloperies de mouettes, je vais devoir me mettre a l'arc si ca continue" se dit'il interieurement...

Mais personne ne l'avais vu apperement, l'honneur etait sauf et le mythe du sram assassin, vengeur, sournois, vil, méchant, solitaire, egorgeur de bouftous, eradiqueur de tofus, grand maitre des porkass, genocideur de craqueleur, atomisateur de Dark Vlad, et pourfendeur de iops, et ...., et....., bref, etait intact....

la Gigi de retorquer "Tiens tu fais chier dessus Iuzi"
"Mais quel con ce Gigi" pensa tres fort le disciple de Sram, deja Iuzi ca fait tappette ca, "Toi me tourne jamais le dos, toujours le meme fantasme "

Iuz ne releva pas la remarque et fit mine de rien, la bave du crapaud ne pouvait atteindre la blanche colombe clown

Duael pris enfin la parole et exposa les differents elements des lois de la guilde et du comportement a avoir, "Alors, votre avis" lanca t'il a l'assemblée...

Iuz ne put qu'acquiesser, ca ou autre chose tongue

Il repris sa cape et sortit d'un pas decidé et souverain. "Va te laver", cria Gigi au pied de la porte. Iuz ne se retourna pas "Mais quel con ce Gigi !!!" rumina t'il le long du ponton....

"Bon c'est pas tout ca mais j'ai de la lessive a faire alors a plus .... " clown
Revenir en haut Aller en bas
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 13 Juin à 11:35

Evil or Very Mad Franchement que dire après ce délire mythomaniaque. bon d abord que j accepte le règlement (de toute facon cra lvl 60 pas les moyens de dire non) Laughing et que Iuz arrete de parler comme ca pendant des heures et des heures. tongue . le pire c est que in game c est la meme chose. et dire qu un sram ca doit etre discret; quelque chose ne tourne pas rond au royaume des thuata albino rien d autre a ajouter pour l instant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Sur un transat de l'île de moon
Date d'inscription : 27/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 13 Juin à 11:41

hum dudu je peut monter de grade ? xD je déconne et comme sur l'autre forum je suis ok pour le réglement Razz

Ps: C'est trop cool les émot sont hyper bien je les adore Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 13 Juin à 12:17

Pour les émotes tu remerciera les concepteur de "phpbb" Wink

Autrement, bah j'espère que vous allez tous commencer à remplir le forum Wink, c'est-à-dire, si vous le désirez remettre vos anciens post d'aide, ... d'artisanat, il y a maintenant aussi un post pour les activités a proposé en guilde, droop, ... Mais aussi comme avant la partie RP et HRP, il serait bien que tout le monde remplisse ces deux parties, je sais que pour certains il n'est pas facile d'écrire un texte RP car c'est la première fois, ou que pour d'autres parler d'eux leurs parait difficile, et dois avouer que pour moi aussi il est difficile de parler de moi, mais j'y suis parvenu no? ^^", et question RP, si vous le désirez je peux toujours vous aider, et je pense que d'autres personnes dans la guilde peuvent s'ils le désirent aussi le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
-Raitei-
Protecteur
Protecteur
-Raitei-


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 13 Juin à 14:37

comme sur l'autre fofo jadopt le reglement^^



chi vrai ke les emot son cool^^ Arrow jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
takatsuki
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 13 Juin à 21:55

pareil que tout le monde j acepte avc joie
Revenir en haut Aller en bas
malek-t
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 5
Localisation : temple xelor
Date d'inscription : 30/05/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 14 Juin à 1:14

j'accepte aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
III-IOS-III
Artisan
Artisan
III-IOS-III


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 17/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: reglement   Règlement EmptyLun 19 Juin à 19:42

Dudu tu sais bien que je suis tj casiment dacord avec toi et la je le suis une fois de plus

J aplique le regelement
Revenir en haut Aller en bas
fecalinette




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptySam 2 Sep à 1:03

Tout ce que Duael est bien alor je l'accepte obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
bragh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 19 Sep à 8:34

je voudrait poser une question les perco posés sont a tout le monde? parce que j'en pose un pour xp mon metier ce matin je me leve tout content il va avoir 200 laines et il en a 2 hier il en avait 5 svp laissez mon perco a astrub ou alors laissez laines et cornes de bouf jai pas le courage den dropper 1000 ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
-Raitei-
Protecteur
Protecteur
-Raitei-


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMar 19 Sep à 20:04

bragh je vais te répondre simplement les percos posée son a tout le monde, biensur les personnes qui n'en pose jamais vont pas skouaté 24H/24H le perco des autres mais oui les perco sont a tout le monde, bah ptet que personne n'a dropé a cette endroit sinon tout simplement :p ( erf j'ai dit tout simplement? bon j'arete)
Revenir en haut Aller en bas
bragh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 20 Sep à 17:29

uhuh nn il avait ete recolté et juste apres tué donc jai perdu 10000 k^^
pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Thuata de Danan :: Lois et devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser