IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Still Funny Mar 20 Juin à 23:38 | |
| Bienvenue aventurier, ne fait pas ta timide pose ta fesse sur ce banc avec les autres, et boit cette bonne biere mousseuse de notre cru... Au passage n'hésite pas a raconter une bonne blague et a en faire partager les autres, mais a la "Taverne du Sram Edenté", on gueule pas partout ses grosses blagues graveleuses, attention !!!! Un peu de tenue....on est pas des iops non plus.... Bon ben bref, t'as une blague a raconter, c'est la que ca se passe Fait nous marrer et t'aura gagné ta biere *TCHIN* | |
|
Crakan Reserviste
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Hi HI Sam 24 Juin à 20:36 | |
| bon je m y colle faut bien commencer : quel est le livre le moins épais du monde ? : Ce Que les Hommes Connaissent des Femmes..... | |
|
IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Still Funny Dim 25 Juin à 16:01 | |
| Sacré Coq !
Un petit garçon arrive en courant et il dit à sa mère :
Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
Va donc dire àa à ton père, il va comprendre...
Le jeune va voir son père et lui dit :
Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !
Son père lui demande :
Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?
Non !
Alors va le dire ça à ta mère, elle va comprendre... | |
|
Duael Bras Droit
Nombre de messages : 126 Age : 37 Localisation : Tongeren (Belgique) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Still Funny Lun 26 Juin à 16:47 | |
| Alors voilà c'est surement pas une blague mais le style d'imbécilité que je peux sortir en temps d'état de manque de frites ^^". | |
|