Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crakan

AuteurMessage
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan

Crakan Empty
MessageSujet: Crakan   Crakan EmptyMar 13 Juin à 16:12

farao je doit etre le doyen de la guilde du haut de mes 46 ans (moins vieux que les egyptiens malgré tout) lol! . Je m apelle Olivier je suis parisien d origine et vit a Toulouse que j ai rejoint pour y travailler depuis 15 ans. J ai 3 enfants dont 2 sur Dofus mais pas abo et actuellement punis pour cause de résultats scolaires insuffisants (quand je vois les geeks ici je fais très attention à eux geek ). Je joue depuis toujours, à tout (je suis accro ce qui désespère ma femme). Heureusement que durant mes études les PC n existaient pas .... Je plains les jeunes d a' aujourd'hui Laughing . Malgré tout ca j arrive à consacrer du temps à mes enfants faire du sport et profiter de la mer et de la montagne qui ne sont pas loin de chez moi. Quelle organisation. sunny Bref vous comprendrez à travers ce bref résumé que je ne peux pas etre connecté 24/24 sur dofus lol!
Revenir en haut Aller en bas

Crakan
Page 1 sur 1