Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le-dieu-du-temps

AuteurMessage
ledieudutemps
Bras Droit
Bras Droit
ledieudutemps

le-dieu-du-temps Empty
MessageSujet: le-dieu-du-temps   le-dieu-du-temps EmptyMar 13 Juin à 13:26

Un jour en rentrant du kanojedo ( là ou je m'amusais sur des poutching-balls ) je découvris ma maison en ruine. Je chercha à l'intérieur de ma maison des indices pouvant m'indiquer ce qu'il s'était passé. C'est alors qu'au pas de la porte j'aperçut une empreinte de pas. A ce moment-là mon coeur chavira en découvrant que cette empreinte était celle d'un meulou. Je courrus jusqu'à la chambre de mes parents. Je vis ma mère, allongée sur le sol le visage ensanglanté. J'entendis un murmure:
- " Dieu... viens là mon fils "
- " Mam ..." Je n'eut pas le temps de finir qu'elle m'annonça du vois tranchante :
- " Je sais que tu es jeune mais prend ceci ... prend soin de toi ... je t'aime ... "
Je réalisa que ma mère venait de me quitter en me laissant un magnfique sourire d'adieu et en me légant son précieu dofus. Depuis ce jour je n'éprouve plus aucune pitier envers les monstres que j'affronte pour pouvoir m'éxpérimenter et pouvoir enfin anéantir ces meulous qui ont dévaster mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas

le-dieu-du-temps
Page 1 sur 1