Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
+3
nathang
XxelorX
Duael
7 participants
AuteurMessage
Duael
Bras Droit
Bras Droit
Duael


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Tongeren (Belgique)
Date d'inscription : 27/05/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyMar 21 Nov à 8:18

Alors voilà, après 4 mois d'absence, je décide enfin de revenir parmis vous. Les petites soirée à délirer avec la guilde ... me manquaient tellement ^^.

Je vais donc rapidement xp mon 100 et m'équiper, afin de pouvoir à nouveau faire des trucs avec vous ^^.

Autrement j'ai d'autres objectifs, concernant plus la guilde en elle même:

- Mettre le site wab à jours vu que gigi ne l'a jamais fait malgré que je lui aye donné tout les accès >< ^^".
- Faire un tris dans le forum
- Remotiver tout le monde à venir jetter de temps en temps un cou d'oeil sur le forum
- Essayer de me faire à l'idée que beaucoup de chose ont changé dans la guilde, et que maintenant c'est beaucoup chacun sont chemin. Ce qui est très dommage d'ailleurs.
- Me réocuper de la partie avatar pour les désireux d'avoir un petit avatar. Donc pour toute les demande qui ont été faite mais pas réalisée, je vous demanderai d'en refaire une nouvelle.
- ... [censuré pour votre propre sécurité ^^"]

En tout cas je suis ravis d'être à nouveau parmis vous, et remercie ceux qui m'aident pour l'instant à progresser, particulièrement dieu qui m'aide à xp, et me laisse sont perso à sa disposition pour xp, même s'il coute cher en pain ><. Dommage que personne m'xp en journée lol. A gigi, pour les ressources qu'il m'a filer. A damauss, malek, ... pour m'aider avec mes GR bleue afin de faire un peu de tune, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thuata.jeun.fr
XxelorX

XxelorX


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 21 Nov à 23:34

Je ne te connaissais pas beaucoups mais je suis content que tu soit parmis nous et aussi essaye d'evoluer ton perso rapidement car sa fait toujours plaisir 1 lvl 1xx ... lol.

Bonne continuation et bon xp surtout ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathang
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour Empty
MessageSujet: bienvenu^^   Le retour EmptyJeu 23 Nov à 19:23

bon retour dudu!
J'espère que tu arrivera a faire ton programme concernant la guilde, car c vrai qu'elle est en train de mourrir a petit feu...
quasiment plus d'entraide sauf entre certains hl sans prévenir personne en tout cas...
me manque le bon temps de la thuata!
Revenir en haut Aller en bas
takatsuki
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 25 Nov à 1:01

Putin je suit tro heureux dudu revien je voudrai reprendre contacte avc toi le plu vite possible mé je sui la que le week end
Revenir en haut Aller en bas
takatsuki
Larbin
Larbin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 25 Nov à 1:03

si tu ve du pain des truc come sa quoi que je puisse faire pour t aidé dit le moi
mé le probleme je sui plu chez les thuata car j ai reft un féca il é lvl 61 é la guilde recrute lvl 80 dc...
Revenir en haut Aller en bas
-newb-




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptySam 25 Nov à 7:05

héhé ben rebienvenue Razz meme si j'était pas la quand tu était ici bref je te voie souvent co donc on ses deja parler ;P sinon gg pour le retour dsl si je ne peu t'aider... bref si un jour je suis $$ ;p sinon gg pour les futur actualisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Raitei-
Protecteur
Protecteur
-Raitei-


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 26 Nov à 19:48

Duael a écrit:
Alors voilà, après 4 mois d'absence, je décide enfin de revenir parmis vous. Les petites soirée à délirer avec la guilde ... me manquaient tellement ^^.

Tu nous manquai ossi ptit gayz^^ on va pouvoir rediré (meme si ca fai kelke temps ke tu a dja re x) )


Duael a écrit:
Je vais donc rapidement xp mon 100 et m'équiper, afin de pouvoir à nouveau faire des trucs avec vous ^^..

Salope jai vu txp vite x)

Duael a écrit:
- Essayer de me faire à l'idée que beaucoup de chose ont changé dans la guilde, et que maintenant c'est beaucoup chacun sont chemin. Ce qui est très dommage d'ailleurs.

et ouais la guilde a trop changé et quand damauss est parti bcp on suivi on se demande pk? y a que dam ki contai dans la guilde?:O moi ca me dégoute bien comme meme que ca est changé *regret le temps ou par ex kan dudu etait ac son sacri la c'était bien * :'(

Duael a écrit:
- ... [censuré pour votre propre sécurité ^^"]

oula j'ai eu peur putin x)


Duael a écrit:
En tout cas je suis ravis d'être à nouveau parmis vous

Nous aussi ^^





re bienvenue a notre dudu cherie^^
Revenir en haut Aller en bas
XxelorX

XxelorX


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyMar 28 Nov à 23:11

Faudrai regerer tout sa, avboir la guilde "d'avant" ...faire tout entre guilde par exemple..vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyLun 11 Déc à 17:01

Salut dudu et bienvenu a nouveau sur djaul. n oublie pas les anciens de la thuata reunis au sein de la manus dei. nous ne sommes toujours pas HL je pense qu en 15 jour tu as du me depasser mais si besoin de quelques chose pas de probleme. Coucou a vous tous les thuatas
PS : je ne suis plus recruteur ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Thuata de Danan :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser