Alors voilà, après 4 mois d'absence, je décide enfin de revenir parmis vous. Les petites soirée à délirer avec la guilde ... me manquaient tellement ^^.
Je vais donc rapidement xp mon 100 et m'équiper, afin de pouvoir à nouveau faire des trucs avec vous ^^.
Autrement j'ai d'autres objectifs, concernant plus la guilde en elle même:
- Mettre le site wab à jours vu que gigi ne l'a jamais fait malgré que je lui aye donné tout les accès >< ^^".
- Faire un tris dans le forum
- Remotiver tout le monde à venir jetter de temps en temps un cou d'oeil sur le forum
- Essayer de me faire à l'idée que beaucoup de chose ont changé dans la guilde, et que maintenant c'est beaucoup chacun sont chemin. Ce qui est très dommage d'ailleurs.
- Me réocuper de la partie avatar pour les désireux d'avoir un petit avatar. Donc pour toute les demande qui ont été faite mais pas réalisée, je vous demanderai d'en refaire une nouvelle.
- ... [censuré pour votre propre sécurité ^^"]
En tout cas je suis ravis d'être à nouveau parmis vous, et remercie ceux qui m'aident pour l'instant à progresser, particulièrement dieu qui m'aide à xp, et me laisse sont perso à sa disposition pour xp, même s'il coute cher en pain ><. Dommage que personne m'xp en journée lol. A gigi, pour les ressources qu'il m'a filer. A damauss, malek, ... pour m'aider avec mes GR bleue afin de faire un peu de tune, ...