Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ''iop ta glissée'' ''lv 130''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty
MessageSujet: ''iop ta glissée'' ''lv 130''   ''iop ta glissée'' ''lv 130'' EmptyMar 26 Sep à 12:13

Et oui tongue '' a force de courire deriere la puissance'' le bon vieux dam a oublier son but Embarassed . ''hehe mon but dans dofus ces de me faire max de pote et vivre un paquet d'aventure ,et surtou m'amuser''. suit arriver au lv que je voulais donc je ves retourner a mes bonne vieille abitude Very Happy ''tromatiser des bouftou, et ecumer notre bonne veille terre d'amakna, à la recherche d'aventurier sans peur qui donnerons leur vie pour le dieu iop lol! . Je compte bien finir tous les projet en cours ''matos de malek rib etc..'' mais dorenavant j'xp plus ces officiel pirat mais je serais la de temps en temps pour aider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty
MessageSujet: Re: ''iop ta glissée'' ''lv 130''   ''iop ta glissée'' ''lv 130'' EmptyMar 26 Sep à 21:41

moi jte remerci déja pour tout ce que tu m'a aider a faire et ce que tu m'aide a faire encore en ce moment :p car seul oula chocho pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ribler

ribler


Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2006

''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty
MessageSujet: Re: ''iop ta glissée'' ''lv 130''   ''iop ta glissée'' ''lv 130'' EmptyVen 29 Sep à 13:04

de toute facon tu sera toujours ca ------> santa
tandis que moi je touche le sommet de ca -----> king


--> reste a savoir si tu sera apte a dompter un dragodinde

j'escel au jeu pokemon j'ai deja tout lu le pokedex study
Revenir en haut Aller en bas
bragh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty
MessageSujet: Re: ''iop ta glissée'' ''lv 130''   ''iop ta glissée'' ''lv 130'' EmptyVen 29 Sep à 19:44

XD
Revenir en haut Aller en bas
damauss
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 28
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2006

''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty
MessageSujet: Re: ''iop ta glissée'' ''lv 130''   ''iop ta glissée'' ''lv 130'' EmptyMar 3 Oct à 14:04

je demande à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty
MessageSujet: Re: ''iop ta glissée'' ''lv 130''   ''iop ta glissée'' ''lv 130'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''iop ta glissée'' ''lv 130''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser