Crakan Reserviste
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Remerciements Dim 17 Sep à 1:23 | |
| Un grand merci aux thuatas particulierement Gil Dam iuz qui m ont accepté dans la team au coeur des marecages, et grace a qui je vais enfin pouvoir sculptemager de jolis arcs. J ai ete tres heureux de pouvoir vous recroiser ainsi. je vais continuer à XP mon metier et l art de la magie et n hesitez pas a me soliciter pour un craft. je progresse doucement mais surement puisquue je suis actuellemnt sculpteur d arc lvl 73 et je debute la sculptemagie. Arc pecheur formagé c est donc pour bientot. Merci encore; et je n oublie pas mon passage parmi vous. | |
|
IUZ Reserviste
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Parthenay - 79 (France) Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Remerciements Dim 17 Sep à 12:43 | |
| Ce fut un reel plaisir Crakan, je suis content d'avoir pu participer a ton intronisation au rang des scultemages . Et sinon on est allez dans le coeur du marais pour toi, sinon on serait restés a l'entrée... Au plaisir l'ami, et passe le bonjour a toute la Manus Dei | |
|