Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Action/Pression/Saucisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

Action/Pression/Saucisson Empty
MessageSujet: Action/Pression/Saucisson   Action/Pression/Saucisson EmptyLun 11 Sep à 23:16

Iuz regardait tout le long des tables de la taverne du "Iop Farçi", et qu'elle fut son desepoir de la voir une fois encore vide... Sad
Cela faisait trop longtemps que cela duré, des mesures radicales devaient etre prises... Twisted Evil
Iuz pris son tofus messager et l'envoya au côté de Damauss pour qu'il lui livre son message : "Ramenes tes fesse ici vite fait".

Quelques temps plus tard, le jeune Iop arriva halletant dans la taverne. Extenue, il arriva a soupirer : "Oui mon bon maitre ?"

Iuz mis sa capuche de Guenille sur son crâne pour se donner son air mysterieux : "Damauss, une mission pour toi, j'ai. Aller remettre ses ecrits a chaque membre de la guilde, tu dois"

Damauss eu l'air interloqué et ouvrit un parchemin pour le lire.
"Point tu ne sais lire, idiot de Iop" l'interrompi Iuz.

"Bien sur, cela, j'avais prévu, jeune padawan, c'est pourquoi, te donner par voie orale le contenu du message, je vais."rajouta t'il.

"Le lieu de communiquation commun a notre guilde (le forum), n'est plus tres utilise depuis quelques temps, alors vu que tout le monde ne joue pas en journee ou peu, il serait bon de tenir tout le monde informer des choses du moment par ce biais, ca eviterait des pertes d'informations, et du coup, un manque d'entraide generale, entre autres.
Bonnes aventures
Votre aubergiste, le Sram Edente... jocolor Twisted Evil

Voila, maintenant va jeune jouvanceau remplir ta mission, et va decouvrir le monde, je sent l'Ombre monter en toi, tu sera bientot mûr....


Dernière édition par le Mar 12 Sep à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilean
Meneur
Meneur
Gilean


Nombre de messages : 21
Localisation : niort
Date d'inscription : 27/05/2006

Action/Pression/Saucisson Empty
MessageSujet: Damauss tout étourdi   Action/Pression/Saucisson EmptyMar 12 Sep à 18:32

Damauss tout étourdie, se dirigea vers le bar de la taverne et dit :
« Cher maître, arrêter de brayer, j’ai un peu abusé des braves tonneaux de mon bon vieux pata, j’ai les oreilles qui bourdonne »

« Prenez ce tabouret et venez vous assoire prêt de moi mon bon maître »
damauss retira son casque et dit :
« Cela fait bien longtemps que moi et notre brave meneur Gilean, réfléchissons à ce problème »

Notre chère terre d’Amakna se vide peu à peu des braves aventuriers, honnêtes et généreux qui la peuplèrent jadis.
Et même dans notre bonne vieille guilde la discorde gronde sur la supposer aide que devrais fournir les plus forts au plus faibles.
« Je vous pris de bien nous excuser, car notre mission fut longue et non sans embûche »
Voici de plus amples explications :
Damauss retira un parchemin de son koloss « qui ressemblait plus a une brosse qu’autres chose »
« Voici la liste de tous les nouveaux servicex qui seront dorénavant offert à tous les membres de notre guilde, certains changements et autres détails »

iuz interloque « hum, depuis quand sais tu écrire abruti de iop »
Damauss :
« Mais non maître, c’est Gilean qui s’est tapé cet corvée » comme si les iops avait besoin de savoir écrire ou lire tss.
Iuz ouvrit le parchemin :

« Messages au thuatiens et thuatiennes »
Notre guilde dés ses débuts a mis l’accent sur « l’entre aide » cela n’est pas aisé des fois et nous le comprenons.
C’est pour cela que toutes les règles de base vont être remises au goût du jour et de nouvelles dispositions intégrées pour améliorer notre cohésion au sein de la guilde.

1ere ligne :
-beaucoup d’entre vous ont parlés des grades voici les changements « ne concerne que les nouveaux membres et certains »
Larbin: 10000 xp guilde cela leur permettra de recolter les objets et kamas des percepteurs.
Reserviste: 30000xp guilde cela leur permettra de récolter les resources en plus sur les percepteurs celle ci iront dans le coffre de la guilde qui sera justement disponible pour eux
Artisans: 1metier lv 100mini et choisit par la guilde
Protecteurs : 100mile xp guilde lv 80mini
Bras droits : pris par ancienneté et choisit après conseil « meneur et ses bras droit »

2eme ligne « l’entre aide »
Il est bien de dire que les plus forts doivent s’occuper de leur frères et sœurs plus faible, et ceci sera dorénavant respecté, mais aussi les plus faibles ont le devoir d’aider leurs frères et sœurs plus forts dans leurs missions ou quêtes « ceux qui ne respecterons pas cet règle se verront lancer 3 avertissements suivi d’un bannissement définitif » « noter que pour le respect de c’elle ci une participation régulière au forum de la guilde est conseillé »



3eme ligne « maison guilde a quoi va-t-elle servir »
Pour les thuatiens et thuatiennes la maison de guilde sera un endroit de repos et de concertations, vous pourrez y trouver toutes les ressources ou l’aide pour avancer dans vos quêtes et vos crafts. 5 coffres y sont disposer « 2 coffre réservés aux artisans » « 1coffre aux ressources » ouvert à toute la guilde ‘grade larbin mini’ « 1coffre au ressources rares » réservé au trésorier.
Et le dernier et plus intéressant « le coffre à event »
Ce coffre unique en Amakna servira à faire des évents pour toutes les communautés de djaul. Ces évents auront pour but de faire jouer en cohésion les gwo billous et les petits aventuriers dans des quêtes courtes ou très longues « 1jour à 1semaine » pour animer notre bon vieux serveurs.
Les lots pourront aller de la petite pano bouftou à 1milion de kamas et des objets très rares. Pour ces évents aucunes participations ne sera demandées juste un objet lié a la quête à la fin de celle-ci.
Les artisans qui participeront a ces évents recevront 10% de la valeur des lot donnés et des lots de consolation seront offert au 5ére équipes gagnantes.
« Les évents seront choisit par le maître d’évents après conseil réunissant toute la guilde »

« Sur ce bon amusement à tous et merci d’honorer notre cher taverne de votre présence quotidienne »

Damauss :
« maître alors sa dit quoi ? »
iuz :
« hihi rien d’intéressant pour toi »
Damauss :
« hum je m’en vais alors »


Dernière édition par le Sam 23 Sep à 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ediovils
Protecteur
Protecteur
Ediovils


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Mauzé sur le Mignon (France)
Date d'inscription : 27/05/2006

Action/Pression/Saucisson Empty
MessageSujet: Re: Action/Pression/Saucisson   Action/Pression/Saucisson EmptyMer 13 Sep à 20:31

Je suis pas très bon pour raconter une histoire donc je parle normalement désolé tout le monde ^^. Je suis totalement d'accord pour essayer d'appliquer au mieu cex nouvelles règles durant pour mon minime temps de connexion durant cette période de cours ^^ .

Durant mes périodes de vacances je serais d'autant plus aux services de ceux qui en ont besoin et pour participer aux events Wink . Voili voilou, votre bon vieux osa ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathang
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Action/Pression/Saucisson Empty
MessageSujet: j'ai compris!   Action/Pression/Saucisson EmptyVen 15 Sep à 6:14

il m'est arrivé de me demandé comment j'était arrivé dans cette guilde... et pourquoi j'y restait.
J'ai ma réponse, claire, définitive et ... réjouissante!

cette bandede tarés délurés est vraiment trop sympathique!
géniale, votre initiative, gigi et dam!

et...
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
bragh




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/09/2006

Action/Pression/Saucisson Empty
MessageSujet: Re: Action/Pression/Saucisson   Action/Pression/Saucisson EmptyVen 15 Sep à 21:12

un individu en habits sombres vit sortir d'une taverne un pauvre iop a l'allure debauché et portant une balayette sur la tete il avait manifestement abusé de cette benediction j'ai nommé la bierre decidant de ne pas se mettre en peril, l'homme sombre ( bragh-tul) entra dans la taverne la mine rejouite et c'est la qu'il vit un morceau de papier trainant sur le comptoir il le lut une , deux puis une troisieme fois ( eh oui enfin un iop qui a été a l'ecole bon d'accord il n'a pas poussé plus loin que le college mais bon) interessé par ces ecrits il appela le tavernier un homme d'apparence debonnaire l'interpella " bonjour noble voyageur puis-je savoir quel bon vent vous ammene? bragh-tul lui parla du papier et lui demanda comment il pouvait joindre l'homme qui avait ecrit cela il lui indiqua une magnifique demeure et c'est devant cette demeure qu'il rencontra son futur chef [...] voila moi je me rapelle de mon arrivée dans cette magnifique ( faute de meilleur qualificatif) guilde que je ne quitterait plus!! franchement c super vos idees j'hadere a 105%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action/Pression/Saucisson Empty
MessageSujet: Re: Action/Pression/Saucisson   Action/Pression/Saucisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action/Pression/Saucisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser