Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vieu Sram fatigué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IUZ
Reserviste
Reserviste
IUZ


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Parthenay - 79 (France)
Date d'inscription : 05/06/2006

Un vieu Sram fatigué Empty
MessageSujet: Un vieu Sram fatigué   Un vieu Sram fatigué EmptyLun 31 Juil à 18:20

Salut a toutes et tous !!! Very Happy

Bon, j'ai discuté vite fait avec Sram, mon dieu, et apres lui avoir expliqué que j'etait fatigué de courir la campagne et de le servir nuits et jours, il m'a dit : "Ok, allez barres toi en vacances et que je te revoie plus pendant quelques temps, reviens moi en forme fidéle serviteur Twisted Evil "

Voila, donc je peux po refuser un ordre de mon dieu quand même, ca relève meme moitié de la quête divine là !!!! Cool Rolling Eyes Razz

Non mais c'est vrai, j'ai les os touts blancs, donc je met la tenue de combat a terre (et laisse le temps a raitei de s'ameliorer car sinon ce serait po equitable entre nous Wink Laughing ) et prend une semaine plus ou moins de vacances au bord de la mer, voir meme partir dans des contrées lointaines clown


Sur ce, je vous laisse les clefs de l'auberge et servez vous las amis, c'est Open Bar pendant 1 semaine, amusez vous bien... Very Happy sunny afro Cool


P.S : je suis toujours en quête de "Sang de Dragon Cochon", alors pensez a ce bon vieu sram si vous arrivez a lui en prelever un peu cyclops Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crakan
Reserviste
Reserviste
Crakan


Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Un vieu Sram fatigué Empty
MessageSujet: Re: Un vieu Sram fatigué   Un vieu Sram fatigué EmptyLun 31 Juil à 19:55

Bon repos au vieux sram usé. reviens avec de beaux habits tout neuf ( ca changera)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieu Sram fatigué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser